samedi 16 août 2014

#What's in my Beach bag. Mon sac de plage !


Un TAG de saison mais qui a t-il dans mon sac de plage ? :)




- Des lunettes de soleil, de la marque "Osmose"
- Une eau hydratante Yves Rocher, que je vous ai présenté un peu plus bas ! Au Monoï. 
- Une crème solaire indice 50+ de la marque "Clarins" protection solaire obligatoire.
- Une petite bouteille d'eau.
                                         
- Un livre, " Summerset Abbey" de TJ Brown
- Un petit porte monnaie "Soko" trop chou !
- Une petite veste "School Rag", car sur la plage il fait vite frais. 

- Une petite pochette avec des indispensables:
- Arnica, stick à lèvres " Mixa ", Chewing-gum "Airwaves" au cassis.
- Un petit carnet et un stylo, au cas ou !
- Un parfum de sac "Sephora" à la noix de coco, des écouteurs.
- Des échantillons Yves rocher, crème hydratante et fond de teint.
- Un gel hydroalcoolique, Bath&Body Works " Paris amour "

- Mon téléphone :) un "Wiko Darkmoon"



- Enfin l'indispensable: le maillot ! Trouvé chez H&M je l'aime beaucoup.
- Une serviette qui commence à être un peu fatiguée, de la marque "Chipie"
- Et un sac, customisé par mes soins :)
Et vous quel est votre indispensable à la plage ? :)

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !