vendredi 15 août 2014

Coup de coeur. Yves rocher, Monoï de Tahiti

Aujourd'hui je vous parle d'un coup de cœur, un gel douche/shampoing et une eau hydratante au Monoi de Tahiti. Une odeur indissociable de l'été, qui met de bonne humeur :)


J'ai tout d'abord découvert le gel douche / shampoing. Je ne l'utilise que très rarement en shampoing mais cela peut dépanner, surtout en été en vacances. L'odeur est divine, la texture aussi, il mousse bien. Et il est à un prix dérisoire ! (Qui donne envie d'en faire des stock ) Il est sans paraben, sans silicone et contient plus de 98% d’ingrédients d'origine naturelle. Encore un bon point ! 1.60€ en ce moment. => Gel douche Monoi, Yves Rocher.

Après avoir testé et adorée le gel douche, je suis retournée en magasin en racheter un autre (oui oui !) Et j'ai craqué sur l'eau hydratante parfumées des lagons. Je m'en sers comme parfum ! Sans alcool elle ne risque pas de tacher votre peau avec le soleil. Elle hydrate (légèrement) et ne colle pas. Idéal pour s'en mettre rapidement le matin avant de partir. Le flacon pompe est super pratique. Et l'odeur est toujours sublime ! => Eau hydratante des lagons, Yves Rocher.

Vous l'avez compris c'est un coup de cœur. Si vous passez près d'un magasin Yves Rocher arrêtez vous rien que pour sentir ces produits. Même mon amoureux est conquis !
 ( Et se pchiit de l'eau hydratante avant d'aller au boulot ) 

En ce moment pour l'achat de ces deux produits sur internet une paire de lunettes vous ai offerte (Prix 6.90€) => Gel douche et eau hydratante, Yves Rocher.

Dans la même gamme vous pouvez aussi trouver chez Yves Rocher, le vrai Monoï ainsi que l'eau de parfum. Pour se sentir comme dans la peau d'une vahiné :) N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez testé ce produit. Et vous quelle est votre coup de coeur gel douche en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !