vendredi 15 août 2014

Un Bijoux d'été fait main. Création "Myosotis"

J'ai effectué une commande chez une créatrice, Myosotis. Un joli bracelet qui ne quitte plus mon poignet ! Il a été fait sur mesure, selon mes goûts et mes envies. Il suffit de contacter la créatrice via sa page Facebook, et à vous de choisir les breloques, pompoms, tresses, brins !


Je suis ravie du résultat. La créatrice est très sympathique et à l'écoute. J'ai reçu le bracelet très rapidement et pour un prix très raisonnable. (Prix: 15 €) 
 Quel est votre avis ? Moi je suis conquise :)

Voici le lien de sa page Facebook, allez y faire un tour ! Elle confectionne aussi d'autres bijoux. => Facebook Myosotis Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !