mardi 16 décembre 2014

Prophessence Cosmétiques, revue et partenariat.

Bonjour à vous ! Aujourd'hui je reviens avec un test des produits "Prophessance cosmétiques". Vous connaissez mon intérêt pour les produits naturels et/ou bio, et bien j'ai eu l'occasion de découvrir un super site, vraiment très complet !! Des huiles essentielles, des soins du corps, cosmétiques bio, herboristerie... il y a beaucoup de choix, chacun peut trouver son bonheur.

Voici les produits que j'ai pu tester:


  • Le beurre de Karité Bio: 100% beurre de Karité. La texture de ce beurre est assez surprenante au premier abord, car différent des "beurres corporels" de grande marque. La texture n'est pas lisse est crémeuse, mais plutôt friable ! C'est un peu compliqué pour l'application, mais cela fond très rapidement dans les mains et sur le corps. Et c'est TRÈS hydratant ! Parfait pour l'hiver. Je l'ai adopté. Petite astuce: la mettre juste après la douche, le beurre fond bien mieux ! Lien site internet: 90g beurre de karité Bio. En promo en ce moment 4.90€
  • L'huile INCA INCHI: Huile végétale 100% Bio. Riche en omega 3, anti-oxydante et restructurante. Sans test animal, et sans additifs. C'est une huile que je ne connaissais pas du tout. J'adore faire des découvertes ! On peut s'en servir pour hydrater la peau, c'est une huile sèche. Elle est particulièrement recommandée pour les peaux ayant de l'eczéma, grâce à ses vertus anti-inflammatoires. Elle peut aussi être utilisé en base pour faire des cosmétiques. Je la trouve très bien en huile de massage aussi ;) Lien site internet: 125ml Huile Inca inchi. 14.90€
  • Le sérum contour des yeux: A l'aloe véra Bio. 99.3% d'ingrédients d'origine naturelle. 73.5% issu du l'agriculture Bio. Sans colorant, sans paraben et non testé sur les animaux. C'est mon produits coup de cœur ! Le roll-on permet une application facile, et rafraîchit. Le produit pénètre rapidement, est transparent et ne colle pas, on peut se maquiller par dessus. J'aime vraiment beaucoup ce serum et je vous le recommande. Lien site internet: Serum regard lumineux. 15mL en promo en ce moment: 14.90€

Si comme moi vous aimez les produits naturels et bio, ce site et fait pour vous.  
Vous pouvez également suivre la page Facebook de la marque par ici
Merci à l'équipe de Prophessance cosmétique pour sa gentillesse et sa générosité.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !