dimanche 23 novembre 2014

Yves Rocher, revue n°1. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Aujourd'hui je me lance dans une petite revue de mes produits Yves Rocher. Souvent cette marque, relativement peu cher est apprécié des jeunes (très jeunes) filles, justement pour ses petits prix. C'était mon cas, et j'avoue que je l'ai vite délaissé, pour des produits que je trouvais moins "ennuyeux", plus efficaces etc... Mais il se trouve que depuis quelques mois, certains produits m'ont fait changer d'avis !! Alors, réconciliez vous avec Yves Rocher, je trouve que les produits ont bien évolués, qu'ils sont (toujours) peu chers, et que leurs compositions et généralement très "Clean". Leur slogan est d'ailleurs, "Créateur de cosmétiques végétales", alors moi cela m’intéresse... Attention, les produits ne sont pas certifiés "Bio" mais sont composés d'ingrédients d'origine végétale.

Passons aux produits:



  • Le gel nettoyant purifiant visage. "Sébo végétal". Pour peaux mixtes à grasses. A la poudre de Baïkal. Sans parabene, huiles minérales et sans silicone. J'aime beaucoup ce gel ! Je l'utilise le soir ou le matin suivant mon humeur, il purifie et lave très bien la peau sans être trop agressif. Moi qui ai une peau juste "mixte", il me convient très bien. Son parfum très végétal est très discret, il laisse une odeur et une sensation de propre. Je rachète ! => Site internet Yves Rocher. Sébo végétal. 125mL. 8.50€
  • Le gommage gourmand abricot pour visage. Il ne contient pas de composant animal, pas de parabènes, il est à la poudre de noyaux d'abricots, à l'eau de camomille bio et à huile essentielle d'orange. J'aime beaucoup la douce odeur d'abricot de ce gommage, son petit format permet de l’emmener facilement en voyage. Il gomme le visage en douceur et donne bonne mine. Il n'est pas trop agressif mais exfolie comme il faut. Et son prix et tout doux aussi. Je rachète ! => Site internet Yves Rocher. Gommage abricot. 50mL. 6.50€
  • Le shampoing douche des lagons. Je vous en ai déjà parlé dans mon premier article . Un véritable coup de cœur de l'été, je termine ma troisième bouteille. L'odeur est magique et prolonge l'été sous la douche. Il mousse très bien, et laisse la peau douce et parfumée. Il peu dépanné en shampoing, mais bon je ne l'utilise pas comme tel, ce n'est pas très adapté. Je rachète... l'été prochain ! => Site internet Yves Rocher. Gel douche des lagons. 150mL 1.50€ en ce moment sur le site.
  • Lait réparateur expert repair. Au beurre de Karité, sans parabene, pour peaux très sèches. Je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire par la marque, j'aime beaucoup l'odeur qui fait penser à une crème pour bébé. Il fait bien son boulot, et hydrate la peau comme il faut. Mais bon c'est une crème comme une autre. Alors je rachèterai ... peut être ! => Site internet Yves Rocher. Lait Karité. 150mL 4.75€ en ce moment sur le site.

N'hésitez pas à passer dans les boutiques Yves Rocher, il y a tout le temps des promotions, des produits à moins 50%, ou deux produits pour un etc... N'hésitez pas aussi à faire la carte de fidélité, vous recevrez chez vous tous les mois des offres et des réductions. Il est très rare de payer le prix "fort" les produits Yves Rocher. Et ça c'est un bon point :) Et vous, dites moi vos indispensables Yves Rocher !

Une deuxième revue Yves Rocher arrive bientôt... Pour ne pas la manquer inscrivez vous à la Newsletter, dans la colonne de droite. A  bientôt !

1 commentaire:

  1. j'ai eu une grosse période Yves rocher mais je me suis calmée même si c'est vrai qu'avec les promo ça vaut la peine

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !