mardi 2 septembre 2014

Favoris du mois: Août !

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois d'Août ! 


  • L'eau hydratante parfumée des lagons, au Monoï. Yves Rocher. J'ai adoré cette eau hydratante, toujours dans mon sac de plage ou sur ma commode. Une hydratation légère parfaite pour la journée, une odeur d'été qui donne envie d'aller à la plage ! Et un tout petit prix. Sans faute! (N’hésitez pas à aller en magasin il y a très souvent des promos)  => Lien site internet, eau hydratante 10.60€ 
  • L'huile de carotte. Herbiolys. Une huile super pour l'été, la carotte a des vertus anti-vieillissement, elle prépare la peau au soleil et prolonge le bronzage. C'est un cosmétique biologique. Je l'ai reçu dans mon colis envoyé par Lilabio, et j'adore. Elle hydrate vraiment bien, et je compte bien garder mon bronzage le plus longtemps possible ! => Lien site internet, huile de carotte 12€
  • Le vernis Rimmel, 430 Coralicious, 60sec. Ce vernis a une couleur super pour l'été, un beau orange corail qui fait ressortir le bronzage. C'est le premier vernis Rimmel que j'essaye et je ne suis pas déçu ! Le pinceau est vraiment très bien, il tient plus d'une semaine (Avec un top coat !) Il sèche vite et, est bien pigmenté. Je vous recommande d'essayer cette marque, vous pouvez les trouver en promo à Intermarché en ce moment. => Lien internet, autour de 4€ en grande surface 
  • Le shampooing Ultra doux, Vanille et papaye. J'ai beaucoup aimé l'odeur qui est douce et agréable. Il démêle bien les cheveux et les rends tout doux ! Il est disponible en grande surface, et son prix est doux lui aussi. Il est sans paraben. => Lien internet, autour de 3€ en grande surface.
  • Le Rouge édition Velvet de Bourjois. 07 Nude-ist. Mon premier rouge à lèvres à proprement dis, l'application au pinceau est très pratique, le fini est mat, et ce coloris n'est pas trop rouge, mais quand même voyant ! (Ce n'est pas un nude beige !) Je suis très contente de ce produit. Je le recommande aux demoiselles qui aimerait tenter le rouge à lèvres sans que se soit trop "Rouge" ! Vous pouvez le trouver à intermarché. => Lien internet, site Bourjois. 13.50€ 
  • Le baume à lèvres Equiderma. Au lait de jument Bio. je l'ai reçu par la marque Equiderma bio equin. Je suis très compliqué niveau baume à lèvres, je m'en sers très souvent. Celui ci a une odeur légère très agréable, un peu fruité mais discrète j'aime beaucoup. Il hydrate très bien sans laisser de film blanc. Il n'est pas non plus trop gras. En plus il est bio, et ça c'est un bon point ! => Lien site internet, baume à lèvres, 9.50€
  • La bougie "Peach Bellini" de Chez Bath & Body Works. L'odeur est parfaite pour l'été (pêche,orange et mandarine) C'est une senteur d’agrumes mais très adoucie par la pêche, même sans bruler l'odeur se diffuse dans la pièce ! C'est le petit format. => Site V-inc, dispo en grande seulement 24.85€
  • Les bonbons "Jelly Belly" Cocktail Classics. Le sachet est petit et refermable (Parfait pour le sac) Les bonbons sont sans gélatine et sans gluten. Et les parfums sont très bien reproduits !! Retrouvez pina colada, mojito, margarita ... Parfait pour l'été. Disponible au rayon produits anglais chez auchan ou leclerc. => Site Jelly Belly, cocktail classic
  • La série de livre " Summerset Abbey " de T.J Brown. J'ai adoré les deux premiers tomes ! J'attends le trois avec impatience. Cela se passe dans les année 1910, on suit les aventures de demoiselles vivant dans les alentours de Londres. Amour, argent, aventure, on ne s'ennui pas, ça se lit très vite. Je vous les recommandes ! => Lien price minister Tome 1. 7€ 
  • Et enfin le bracelet manchette " Myosotis" que j'ai imaginé, et qui a été crée par Myosotis création. Un prix très raisonnable pour une personnalisation totale. => Page Facebook, Myosotis 15€ 

Et vous ? Dites moi quel est votre favoris d’août en commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre avis :) Passez une bonne journée !